Aller au contenu

plus dinfo sur une methode?


U.R.T

Messages recommandés

bonsoir a tous,voila jaimerai avoir plus dinfo sur la methode ou l on branche sa manette via le usb sur le pc pour ainsi charger un programme et ainsi pouvoir jouer aux isos sur la xbox sans puce (programmes ect...) quelqu-un l utilise? est ce fiable?,merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je profite une demi seconde te ton topic U.R.T ^^ merci d'avance , j'aimerais savoir ce qui valait le plus le coup niveau prix , entre acheter le jeu spécifique + la carte mémoire + la ralonge manette et ce qui manque , comparé à une puce par ex dux 2 qui vaux 3 x rien?

merci

ps : la difficulté de soudure est elle la meme que pour souder une puce sur une gamecube car je n'avais jamais soudé de ma vie et j'ai réussi du premier coup à pucer mon cube c'était pour savoir si j'avais autant de chance de réussir avec la bobox ^^

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas une 1.6, seul le d0 est un poil chaud (le BT est fragile mais il y a de la place)

 

Sur une 1.6, ça en fait quelques-une en plus ....

 

Maintenant, si tu te groupes à plusieurs, l'exploit est imbattable ..... dans tous les sens du terme d'ailleurs car c'est la seule méthode qui garanti le résultat à 100% (aucune mauvaise surprise à l'arrivée). Fiable, éprouvé, sans inquiétude pour l'avenir ..... Franchement, la différence de prix minime le vaut très très largement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , c'est vrai que c'est tentant tout de meme au moins ya pas de risque de tout griller en soudant , et une fois l'exploit installé on a plus besoin du jeu que l'on avais utilisé ? ( splinter cell 007.....) je vais voir de ce pas les prix des cartes mémoires

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses comme d'habitude je ne parviend pas à éditer pourtant je suis bien identifié , j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la carte mémoire par autre chose se branchant en usb , la x box c'est presque un pc , par ex une clef usb ? la carte mémoire sert juste à installer l'exploit et après fini?

merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mémoire sert juste à installer l'exploit et après fini? 

 

Oui. La carte mémoire et le jeu servent juste que pour installer l'exploit, après tu en as plus besoin. Par contre le jeu tu peux y jouer par la suite pour rentabiliser le tout! lol

Je me suis pris Splinter Cell car c'est le jeu qui m'attirait le plus des 3 :D

 

j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la carte mémoire par autre chose se branchant en usb , la x box c'est presque un pc , par ex une clef usb ?

 

Je crois que c'est faisable, sur gx-mod.com ya de bons tutos qui te guideront ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...