yostan Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il n'a pas de fichier system.cnf mais launchelf, est-ce que je le renomme ou non. quel elf choisir, si c'est BOOTc.elf, dois-je le renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si c'est pour mettre sur cd ou dvd il faut que tu mette BOOT.ELF SYSTEM.CNF DUMMY.BIN (fichier bidon) sinon si tu veut je te passe le miens tout pret a être graver sur dvd si tu le veut fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je veux le graver sur cd , ma ps2 ne lit pas les DVD. A quoi sert "launchelf.cnf" inclut dans le release? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 LAUNCHELF.CNF c'est les préference qui ont été attribuer a launchelf skin , couleurs , raccourci bouttons etc... si tu n'y arrive pas je vais te faire une image prete a être graver sur cd-r . Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostan Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 déjà merci pour ton aide. Si je résume je mets dans le cd boot.elf launchelf.cnf dummy.bin system.cnf qui contient ce qui suit: "BOOT2 = cdrom0:\BOOT.ELF;1 VER = 1.0 VMODE = PAL" au fait j'ai envie de développer des peogrammes pour ma PS2, plains de sites proposent des packs, des toolchains...etc. mais ne marche chez moi, je suis perdu. peux-tu me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 déjà merci pour ton aide. Si je résume je mets dans le cd boot.elf launchelf.cnf dummy.bin system.cnf qui contient ce qui suit: "BOOT2 = cdrom0:\BOOT.ELF;1 VER = 1.0 VMODE = PAL" au fait j'ai envie de développer des peogrammes pour ma PS2, plains de sites proposent des packs, des toolchains...etc. mais ne marche chez moi, je suis perdu. peux-tu me guider. Oui c'est ça ps: je viens juste de retrouver le topic de Subaru qui parle de ça : regarde bien a la fin il explique pour launchelf.cnf en faite une fois que tu as créer tes préférence launchelf.cnf se créer et se met automatique sur ta carte mémoire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 donc il suffit juste de mettre boot.elf dummy.bin system.cnf par contre pour le reste je ne peut pas te renseigner je n'ai jamais eu l'occasion de m'y interesser et de tester bon je vais me coucher @ ++ (sont violent les nouveaux somnifer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 re ta reussi a t'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant