Aller au contenu

Nzo-24a / help magic5

Invité Invité

Messages recommandés

Salut Nzo-24a , y parait que tu as une console puce magic 5 , comment elle se comporte sur la duree, c vrais qu'elle pose des probleme avec la ps2 vu kelle est alimentee en 5v?

Pour ce qui est de lire les dvd et jeux ps1, moi j'ai une methode differente pour les booter, il faut allumer la console par le bouton eject et insere le cd avant l'ecran d'accueil et la sa passe tous seul. ( j'ai une v9 silver)

Goki.

dekoi de ta puce, ben en fait c vrai ke plu le "haut voltage "est faible mieu c'est mais bon tu c 5v,normalemen tu va pa avoir de prob' majeur c just ke ta pa de chance si ta ps2 foire.C vré ke mtn les puces sont svt à 3.3v dc voila koi mé bon croise les doigts

Allo goki, Pour répondre a ta question sur la durée de vie de la console eh bien j'en ai auqu'une idée. J'ai une v7 et sa fait environ 1 mois que j'ai mis ma puce Pour l'instant j'ai pas de problème.

Je sais pas ou vous avez pris l'information qu'elle est alimanté en 5 volt mais la mienne il me semble bien qu'elle est en 3.3volts. Je vais devoir vérifier ça de plus près.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M