costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 voila , j'ouvre se topic pour se MAGNIFIQUE jeu , j'espère que vous etes nombreux a l'aimer.... ce topic serait la pour referencer les coup spéciaux astuce etc... malheureusement je suis pas tres fort lol coment realiser les coup au ralenti , les byciclette etc.. voila poster nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 t'as fait un doublon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui j'ai vu je sais pas pour quoi...comment enlever? tu sait ? MODO --->HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 okay ..merci !!!!!!!!!!!! c'est parti , poster les ami , moi j sui mauvais mais je kiff se jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Perso tu as postes donc tu pourais mettre du contenue.... Si c'est pour demander pk tu a creer ce topic car la personne ne donne aucune info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Idem Je m'attendais à voir une zolie liste de tricks pour FS2 dans le premier post mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Perso sa sert a rien de mettre topic ultra mega special si c'est pour dire: Mettez ici vos astuces..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et moi j'ai toujours pas trouver quelqu'un pour jouer avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Et bien je vais ouvoir demander quelques conseiles Le jeu ets bien Mais je n'arrive pas à Tacler enfin à piquer la balle Je presse Triangle et les jambes se melangent et j'arrive aps a vori ce qui ets fait Des fois je vois des touches apparaitre alors j'appuye dessu mais rien Sinon Carre c'est pour Declencher Tacle mais quand j'appuye dessus le gars s'arrete Alors je sais pas si c'est que je susi nul ou autre mais aide moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant