Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lunastar3 met toi dans kai dans le salon other, et cree un salon apeler fifa street 2 et attend une peu tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi pour piquer le ballon : - soit, lorsque ton adversaire déclenche un trick, tu appuie sur la touche qui s'affiche. Faut avoir un timming rapide sinon c'est wallou - sinon, moi je me place à côté du joueur ou face à lui et j'appuie sur carré : j'arrive svt à piquer le ballon et même des fois à le balancer par terre Attention ça marche pas par derrière, ou alors très peu souvent : mieux vaut avoir le ballon face à soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Entre l'incapacité à écrire correctement en français et les posts inutiles du style "mettez vos astuces" on se croirait sur jeuxvideo.com... M'en vais me coucher moi, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lol moi qui pensais pas etre doué y'a pire que moi en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Super post la classe (Ironie) Ps: Ce sujet devrai s'appel demande d'aide pour [FIFA STREET 2]... ou pour les : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu vas faire peur aux Jeunes Boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Edit: sorry mes astuces étaient pour fifa street 1 ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour dribler un joueur on appui sur triangle , pour pouvoir faire un ralenti sur une frappe il faut appuyer sur L et rond en même temps et cela marche qu'a certains moment lorsque c"'est indiqué en haut à gauche de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut tout le monde je note un truc au passage le jeux ca fait 5 mois qu il est sortit et personne n en parlais aujourd hui grace a devhook tout le monde la et tout le monde en parle les ventes ondut explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant