kira Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le gros problème chez LG:la mise à disposition des nouveaux firmwares pour les graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai trouvé un firmware qui pourrait correspondre ... mais j'ai un doute En fait, c'est le firmware du LG GSA-4163B et non du HL-DT-ST GWA-4163B http://drivers.softpedia.com/progDownload/LG-GSAB-firmware-Download-13216.html Sachant que HL-DT-ST voulant dire que c'est un graveur Hitachi-LG on pourrait penser que ca soit le même ... mais je ne peut etre sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai un graveur LG et GSA-4165B j'ai facilement trouver les firmware pour le mien .. c'est GWA que ne trouve pas, qu'elle se model.. un mix ou quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est justement ce que je me demande, c'est comme si c'était le même avec une marque différente ... Je pense que la marque HL-DT-ST est faite pour les OEM et LG pour la vente au detail, mais que dans l'absolu ca soit les mêmes ... Cependant je ne peut rien affirmer ... donc je ne garantis en rien la manip avec cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant