kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'as vérifié le DD,les nappes IDE,.... Que donne l'ordre de boot comme disait hardlock75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je vais ou pour verifier le dd les nappes IDE safais 3semaine que jai mon pc alors que connait pas tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour vérifier le disque dur il te faudrait un autre ordi.Pour les nappes IDE,il faut ouvrir ta tour. Et l'ordre de boot ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c un ordi portable ya pas un note moyen pour plus avoir se message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Une question:t'as au moins un système d'exploitation(par exemple XP) installé sur ton DD? Sinon,le plus simple c'est de mettre le CD de Windows de booter dessus,de formater, puis de tout réinstaller proprement.Si t'as des données importantes tu peux tenter une réparation de Windows. the-jack pourra peut être t'en dire plus. J'en reviens une nouvelle fois à cette question: Et l'ordre de boot ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a oui jai windows xp dessus je vais demonter mon pc ya pas un note moyen svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ya pas un note moyen svp Si tu répondais aux questions....Dans le bios,quel est l'ordre de boot? Le formatage ou la réparation de XP peut être un moyen pour se sortir du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 voila une photo du lorde du bootC:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Photo-0015.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il faut que tu upload ton image gabios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je narrive pas a les afficher les images c maka qui me laffiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant