spawny.77 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon alors testé avec la premiere version la v0.1 Testé avec Aladdin, je dirais que ça tourne à 80% de la vitesse d'origine, mais purée! Quasiment aucun bug d'affichage, c'est très très bon signe!!! Alors vite fait, ce que j'ai testé qui fonctionne à peu près : - Aladdin (jouable) - Soleil (jouable) - La légende de Thor (jouable) - Light Crusader (jouable) - Mortal Kombat 2 (jouable) - Flicky (jouable) - Flashback (un peu lent mais jouable) - Castlevania (Rame un peu trop) - Sonic 3 (rame un peu trop) C'est vraiment de bon augure tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 up nouvelle mise a jour de l'emulateur (0.1.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, je n arrive pas a avoir du son avec les jeux megadrive? pouvez vous m aider? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut c'est normal pour le momment le son n'est pas emulé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 BONJOUR JE MIS PICODRIVE DS LA CF DIRECTEMENT ET QUAND JE LE LANCE LA BARRE DE PROGRESSION SE BLOQUE A LA FIN L EMU BLOQUE A L AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 quel est le fichier picodrive ds que tu a utiliser ? l'a tu encoder avec game manager ? ( il ne faut pas , il faut le mettre tel quel ) essaye se fichier http://cryptosystem.org/projects/nds/picodriveds-0.1.3/picodriveds-cf.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j ai pris le tient ,mis tel quel ds la cf toujours meme prob , bloque au chargement a la fin de la barre loading cf ds grise dernier firm ds l attente d une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zr1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Nouvelle version PicoDriveDS 0.1.4 A voir sur http://www.cryptosystem.org/ Par contre je n'arrive pas à le faire tourner sur mon M3. J'ai copié le fihier PicodriveDS.nds et PicodriveDS.nds.gba sur ma carte compact flash et j'ai ajoutée plusieurs roms mais ça plante. A voir les screenschots + haut l'emulateur marche en mode NDS qqn peut-il me le confirmer ? Merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lol visiblement on en est tous au même point avec PDDS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SI IL FONCTIOONE BIEN SUR MON M3 TU NA PAS PATCHER LE FICHIER QUE TU MET SUR TA CARTE AVEC GAME MANAGER ? CAR IL NE FAUT PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant