moebius80 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour j'aimerais copier des fichier MAQ10025.MP4 sur ma MS mais je me souviens plus du nom de dossier pour les fichiers avc (et j'ai la flemme de formater)... quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 100ANV01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'aimerais savoir c'es tquoi la difference entre les mv4xxxx et les maqxxxx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 les maq sont encodées en "avc" et demandent le firm 2.00 et + les m4v se lancent sur toutes les versions de firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "les m4v" tu ne voulai pas dire les MP4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non c'est les 3 lettre/chiffre qui composent le dossier exemple :M4V00001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui moi aussi j'aimerai savoir s'il y a une grosse difference au niveau qualiter et surtout au niveau poids. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant