redrum Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 80x80...sont même pas foutus de mettre un avatar réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Laisse tombé Redrum, c'est des blaireaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 80x80...sont même pas foutus de mettre un avatar réglementaire Je suis le réglement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, J'en ai une bonne : Tu ne fais confiance à personne Tu pites rien à toutes ces castes Tu t'en fous d'appartenir à un groupe Tu sens le gaz Ne nous rejoins pas sur la "Pô d'caste" OUahaha Pô d'catse // podcast haha OK dante fais moi signe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouai et lors de la création, c'est 60x60, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ca fait lontemps que c'est 80x80, mais j'ai jamais réussi a en mettre une de cette taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben on est blaireau ou on l'est pas. Le 80*80 c'est pour les blaireaux.On vous a bien eu sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, 6, va te pomponer, et ne cherche pas a comprendre! (Super votre avatar de caste!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tout le monde envie déja notre caste. Vous allez tous quitter la votre pour passer du coté des blaireaux.On fond de vous, vous le savez. Vous êtes un arbre, DEVENEZ un arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vous êtes un arbre, DEVENEZ un arbre. et tailler comme une allumette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant