Serpent Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Ce n'est pas pour faire le maronneur mais j'ai remarquer que y aver une caste Guild Wars mais Pas World of warcraft donc je propose d'en creé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Comme tu veux. Un joueur de WoW a-t-il le temps de s'inscrire sur un autre forum que un forum Wow et qui plus est, s'inscrire à une Caste?? Un joueur de Wow ne sera t-il pas confronté à un choix difficile: - choisir entre la caste No-Lifes et la caste Wow? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Joueur de wow = NL .. Donc c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 maka et 6 a caster chez les blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 comme ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui mais moi je joue mais pas comme un nolife je sors un peu ou je prend le temp d'aller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux Si t'as envie de créer une Caste Wow, libre à toi... Tu verras bien si certains voudront adhérer à ta caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 1 2 3 Vous êtes un arbre. 1 2 3 DEVENEZ un arbre. Sauvez un arbre, mangez un castor! Y a des malades sur le forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mdr j'ai pas vu ça la caste Blaireaux,tiens que vais je inventer pour contrer ça ?Tiens une caste pied de biche ça c'est bien ça tiens....ou une caste plombier du dimanche(et ben mazette j'ai plein d'idée de caste d'un coup )une caste dentiste ou une caste easy rider ou non voilà une caste marché de vendredi,ou sinon une caste maité ça c'est cool ça non?...tiens je crois que je vais prendre une caste je sors tous de suite ==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant