Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

Salut,

eske kkun peut m'expliquer pourquoi il faut forcément VCDRom?

ça marche donc pas avec UMDGen?

 

Dernière question , avec DevHook 0.44 et le 2.7.1 faut toujous remplacer les PRX???

Puisque mon ISO Full euro 1,68 (argh...) se lance très bien avec DevHook??????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'avais pas vu qu'il y avait autant de pages dans ce post, je suis nouveau sur ce forum... (désolé si j'ai posé une question à laquelle kkun a déjà répondu)

Je vais me cogner les 12 pages et après on verra.

En tout cas, content d'avoir trouvé autant de littérature sur le sujet, je vais enfin peut-être pouvoir ripper ma version Euro, ça fait un moment que je galère dessus...

Jusqu'à maintenant, je l'avais tenté avec UMDGen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

bon ben visiblement, je suis pas le seul à galérer comme un rat mort sur ce rip...

ça fait presque plaisir

 

Je vous résume mes mésaventures.

 

Mon Dump Euro de 1,68G° semble passer nickel sur ma 2G° avec Devhook 0.44 en 222Mhz.

Donc, ok, y'a plus besoin de maguouiller les PRXs...

 

Je le rippe moi même, je dummie l'espagnol, l'italien, l'allemand, et les fichiers anglais (tous sauf le 5_1 qui n'est pas présent dans les autres dossiers langues)

(là y'a un truc un peu chélou, il a une date de création vraiment différente de tous les autres fichiers langues - 17 novembre 2005)

À mon avis ce fichier ne doit pas être un dummy, et je crois qu'Ubisoft nous a organisé un petit jeu de piste histoire qu'on galère un bon coup...

 

Jusqu'à présent aucun de mes rips SCEssentials n'a marché.

Le pire, c'est que quand je décompacte mon ISO (avec UMDGen) et que je le reconstruit tel quel, sans avoir rien rippé, il se lance plus, alors qu'avant de le décompacter, il passait nickel

Alors OK, je vais essayer avec VCDRom, mais ce qui m'embete un peu, c'est que j'ai lu un post dans ce topic de kkun qui disait l'avoir reconstruit avec UMDGen, et ça passait (ça devait être une version US)

 

- Esk'il y'a pas des fichiers invisibles sur le dump de l'ISO, qui ne se décompacteraient pas?

- Faut-il nommer l'ISO reconstruit "UBISOFT" comme sur le dump?

- Même si c'est pas logique, esk'il faudrait pas quand même utiliser les PRXs de Street Rider?

 

Autant de questions sans réponses qui m'empèchent de trouver le sommeil (non, là, peut être pas quand même...)

En tout cas si un bon samaritain passe par là et peu me sortir du trou, je suis preneur.

Et si je continue à galérer comme ça, je vais finir par me procurer une version US qui a l'air quand même plus simple à tordre.

 

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'avoir ce genre de soucis sur les prochains jeux à ripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La galére commence en faite lorsque l'on veut le ripper pour qu'il puisse passer sur une MS d'1 go .

 

J'ai vraiment essayer toutes les facon possible (voir mes post sur ce sujet) mais rien a faire !!!

 

Mais sur une MS de 2go apparement il n'y a aucun problemes .

 

Mon dump est mis de coté jusqu'a ce qu'une solution soit trouver .

 

Bon courage , pour ma part je suis vraiment dans le brouillard !!!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je l'ai reconstruit avec VCDRomX, et là HOURRA! le jeu se lance.

Maintenant j'ai une petite galère au niveau des typos de l'écran des option ???? mais en tout cas ça progresse, au moins maintenant le jeu se lance.

 

 

 

(quand on converti l'image FCD en ISO, faut prendre méthode 1 ou méthode 2 ???)

 

 

 

Maintenant je vais essayer de le ripper...

 

je l'aurais un jour, je l'aurais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...