Aller au contenu

Le NVD ou le parti le plus con du monde


xajo2

Messages recommandés

Pour moi c'est une énorme farce, je suis certain que ce partie est totalement bidon est n'est présent que pour ridiculiser un système défaillant

 

 

Je vais d'ailleur pousser mon raisonnement à l'extrème ( lol si ça parais choquant m'en voulez pas c'est fait expret ^^ )

Si ils avaient voulu étre réaliste ils aurrai pris en compte une chose très importante, le degré de dévelopement sexuel et intelectuel en fonction de l'age et là on y vois plus du tout la même chose car si une fille est généralement physiquement "operationnelle" vers l'age de 13/14 ans ( et pas 12 ) il lui faut au minimum 1 ou 2 ans pour aprivoiser son corp et ses pultions ( on arrive donc aux alentours de 15 ans ) et je dirai encore quelques années pour acquérir une expérience lui permettant de "juger" convenablement d'une relation définitive

 

Mais.. heu.. hoooo ... en France la majorité sexuelle est à 15 ans et la majorité tout court est à 18 ans

 

Ben merde le système Français serrai t'il idéal ? ^^

 

 

 

Pour le sex avec les animaux, étant donné que j'ai jamais vus un chien ou un cheval porter plainte, je dirai que le risque d'avoir un problème de ce coté est très ... limité

 

Alors moi pour ça je dis "si tu aime fait ce que tu veus " ( mais le fait pas sous mon nez mdr mdr mdr )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est pas que le parti existe, le pire serait de voir les resultats s'il reste, on croit que c'est inhumain, etc, mais si le parti recueillle ne serait ce que 5% des voix ... ca voudrait dire dans l'extreme " 5% de pedophiles cachés "

 

pour les animaux : il est interdit d'avoir une relation avec quelqu'un qui n'a pas dis clairement "oui" ; cependant j'ai jamais enendu un animal le dire non plus ... c'est clairement contre la nature

 

un jour ils voudront qu'un bébé qui sait meme pas parler soit consentant ??? enfin bon, si un jour un de leurs membres se pres une balle ou une grenade dans le cul on dira qu'il était consentant et que ca correspondait a ses desirs masos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau parti préconise aussi, pêle-mêle, le sexe (consentant) entre humains et animaux

 

Super consentant avec des animaux ^^

 

il est interdit d'avoir une relation avec quelqu'un qui n'a pas dis clairement "oui"

 

"Mais monsieur le juge, mon perroquet a dit oui"

 

 

 

Pour être sérieux 2 minutes, c'est révoltant l'âge de 12 ans qu'ils annoncent, pas autant que si ils auraient dit 4 ans mais quand même franchement répugnant

 

 

A partir de 12 ans, on devrait être libre d'avoir des relations sexuelles, de voter, de jouer aux jeux d'argent et de choisir avec qui on veut vivre

 

Le mec doit pas se rappeler de ses 12 ans...

Franchement, c'est l'abus... C'est pas démocratique d'interdire ce genre de parti mais pour une fois, j'ai pas envie d'être démocratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr... non mais c'est fous ces gars , et comment un tel parti a-t-il put etre crée?? autant dire que tt ceux qui y sont sont des pedophiles doublés de zoophiles...c'est le summmun de la decheance des société humaines..c'est le retour discret a l'animal car ce qui nous differencie des animaux c'est notre capacité de disernement ( c'est ce qui rend l'inscete , la pedophilie ...tabous et des actes que les autres humains considerent comme des delits ) et la je vois juste des mecs essayant d'imposer des lois pour pouvoir exprimmer leurs pulsions sexuelles en toute liberté et en ayant bonne conscience....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme vous avez déja fait le tour du sujet principal (le sex)je vais parler d'autre chose le fait qu'a 12 on a le drois de jouer a des jeu d'argent et ba a part inciter les enfant a voler je voi pas ou il peuve avoir de l'argent a 12 ans pour parié,a ba non je suis con ils aurons qu'a se prostituer ,non mais sérieu un dingue qui veu faire sa ok mais de la a pouvoir constituer un parti et donc un groupe avec des gens qui suive ces idée,c'est qu'il y a beaucoups de fou en liberté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...