Aller au contenu

Le NVD ou le parti le plus con du monde


xajo2

Messages recommandés

c'est le retour discret a l'animal 

 

malheureusement...non.

 

PQ? Et ben uniquement parce qu'à l'époque de l'antiquité, chez les grecs, l'inceste et la pédophilie étaient "normale" . Donc, c'est pas nouveau, ça existe depuis la nuit des temps.....on va me dire qu'on a évolué, mais en êtes-vous certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement dégeulasse comme méthode et comme partie ! De même, le "club" dont fait partie ses mecs est absurde et devrait être fermé depuis longtemps !!! Comment tolérer une telle chose, déjà quand je vois deux gamins de 12/13/14 ans consentants et qui le font juste pour faire comme le reste, ça me dégoute, alors avec un adulte !!!! C'est pire !

 

J'avais une copine de 16 ans à l'époque qui sortait avec un mec marié (avec deux gosses) agé de 32 ans, je peux vous dire que ca fout les boules !! M'enfin, elle était consentante et légalement majeure mais bon, c'est toujours dégueulasse, même à 16 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en ont parlé sur canal.

 

un parti pour la pédophilie, la zoophilie et la légalisation des actes sexuels sur mineures de 12piges.

 

 

y avait un connard en france qui voulait pareil :ils l'ont dis y a 2piges à la tv.

 

 

 

ps : kelk'un a veut sa tronche à ce fils de la plage?

 

vous verriez la gueule qu'il a.

 

dès qu'il ouvre la gueule : toutes les dents du côté droit sont out.

le reste des dents côté gauche sont tellement jaune qu'elles tendent vers le brun et super mal alignés.

 

 

mais bon, de ce que j'ai lu, au Japon, t'as bien de modèle entre 11 et 16 ans qui pose nue et c'est légale . Les moeurs sont peut-être différente, mais faut pas exagérer.....

 

au japon, c'est la mode de se prendre des putes habillés en collégienne/lycéenne.

elles sont à l'école est pose à poils, d'autres font des films de bools.

celle qui pose pour des partis du corps : ils appellent ça "monter ces chaussettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plus grand site de communautés jap que je ne citerai pas, j'ai été choké de voir certaines communautées douteuses. En effet j'ai trouvé par hazard une communauté intitulée "Hanbei - Antisemitism" (antiaméricanisme - antisemitisme" qui est comme son nom l'indik avec des belles foto nazi et des foto de généraux de guerre jap et tout. Vu les foto des membres ki montrent leur tatouage la pluspart, j'en ai déduit que c'était des yakuza extrème droite et tout.

 

J'ai pas voulu faire la recherche mais des amis m'ont dit kya aussi des communautés pédophiles. Les jap ont pas la même vison des choses que nous, et puis même si c super mal vu par plein de jap, ben ya telment de communauté kils peuvent pas vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des yakuza extrème droite et tout.

 

 

ça existe ça, réellement.

ça me fait marrer, c'est comme les juifs d'extrêmes droite.

strange kan même, des japs antisémites.

 

 

pour les fotos des nazis et généraux jap, c'est normal : les japs pensent pire.

 

 

les yakusa avec la drogue et tout le merdier qui va avec.

c'est comme la triade du sud-est asiat.

 

 

c'est pas qu'il y ait trop de communautés, c'est qu'elles sont puissantes.

et la corruption est le mot clé.

 

 

y a tellement de sites qui abritent des .

 

Les jap ont pas la même vison des choses que nous

 

pour nous Européens, l'asie c'est un autre monde.

ça pourrait être Mars que ce serais pareil.

on partage rien en commun avec eux, à part la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...