_edd_ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Synthese: -backups selfbootables -> besoin de rien -backups non-selfbootables -> cd utopia -imports originaux -> cd utopia ou (mieux) cd DC-X ou cd codebreaker (pas testé ce second pour ma part) Bref, les puces ne sont pas nécessaires et peuvent poser des problèmes (affichage étrange, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Meroux, laisse tomber utopia... c de la merde en barre dés qu'on veut jouer en VGA... prends Code Breaker, il fait TOUT -> il boote les imports originaux -> il boote les backups (non self boot)... enfin, il me semble... -> il fait les cheat codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et bien merci bien pour tout c'est réponces ! Merci pour tout c'est info je vais lacheter ce matin et si je la trouve pas sa sera samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 une derniere question a quel vitesse il est conseiller de graver sur CD R ? j'ai un graveur qui grave du 1X aux 8X. J'ai un autre graveur sur un autre Pc je peu graver de 4X à 18X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il faut graver à la vitesse minimum en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 donc en 1X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pas en 1X Le 1X (sauf si ton graveur date genre de 1997 et que tes CDRs aussi) abime le graveur et, de par la surchauffe qu'il engendre au niveau du CD, fait une plus mauvaise gravure. 4X, c'est bien (8X si tu peux pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et si tu veux faire des économies, on foire facilement des cd-r hein , achète des jeux originaux. Tu en trouves pour 3 fois rien, neuf sur http://www.priceminister.com ou http://www.2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant