Aller au contenu

Astuce pour garder la garentie en ouvrant la console


sakuragi

Messages recommandés

moi jme dis qu'il leur suffit simplement de mater sous une lumiere noire (ou une autre méthode, faut s'inspirer de "les experts" )si vous avez mis des traces avec vos pates toutes grasses un peu partout dans la console... ça parait plus crédible que de les voir inspecter les vis au microscope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous tu n'ouvre pas ta xbox, car mm si l'autocaln tu l'enleve ien apres va le remettre nikel, et si tu foir, ba ta plus de garantie, donc atten que ta console dne soi plus sous garantie ou autre, Ps moi j'ai la toute premier puce de xbox que j'ai installer lors de la sorti de la xbox 1 et j'ai jamais euj de pb, mais je ne vois pas l'interet de l'ouvrir , pour une puce qui lit seulement les jeux graver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des gants en latex pour l'ouvrir, mais j'ai pas trouvé l'os rigolo

j'ai la connerie.

 

Pour moi trop tard pour la garantie et j'ai laché l'affaire,

je verai ca plus tard, trop chiant de faire les backups et trop de risque pour pas mal de prises de tete, et surtout tout ca pour faire tourner des backup... je garde ma box1 qui fait beaucoup plus de choses interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pulsar que je devrais plutot m'y pencher sur le refroidissement, car elle chauffe la gamine !

mais c'est aussi vrai que je ne tate pas grande chose en electronique, et je ne me vois pas démonter ou souder quoi que ce soit

 

PAr contre je cherche quelqus conseils en refroidissement silencieux sur mon pc, donc si tu es de bon conseil, je suis preneur, mais faut encore que je trouve le bon endroit sur le forum pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois javais construit de mes petite mimine un watercooling PC, des waterblocs en inox (100% home made est qui a parement sont diablement efficace) au circuit imprimé qui gerer les ventilo, en fonction de la temperature + affichage digital et javais meme fait une boite a posé sur mon pc des meme dimensions et des meme teinte en allu, mais jai mal brancher le + et le - ^^ la pompe a pas aimer, sa a fait Psccht (souvenir) tout les transistors avait grillé ainsi que la pompe ^^ jai tout vendu

 

Tout ça pour dire que cest en faisant des erreurs qu'on aprend ^ ^ (a les refaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...