essjayone Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 l'autocollant apres l'avoir decoller au seche cheveux vous le mettez ou ? ( pas dtc merci ) a un autre endroit sur la coque ou il gene pas ou sur un papier speciale ? si je le decolle proprement et que je le recolle sur une facade blanche d'origine qui me sert pas, c'est bon ? je vais faire l'astuce meme si j'y crois pas trop qu'il la reeachange apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bas fait l'operation avec d'ecrire des anneries. Celle-ci marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pas compris la, quelles anneries ? le sav examine bien les consoles 90 jours pour savoir si ca ete ouvert ou non, ca a ete confirmer par xbox scene a un moment c'est pour savoir ou coller l'autocollant une fois decolle au seche cheveux, pendant le demontage ou le placer pour pas qu il s abime et non colle plus c'est surtout a cas ou je la revend pas pour le sav, sont pas demeurés a fond chez microsoft hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 svp je vais pas tarder a ouvrir ma nouvelle console je voudrais garder la garantie au cas ou je la revendrais plus tard si je decolle l'autocollant au seche cheveux : ou le mettre apres ? sur quoi le recoller ? une facade ? sur les cotés ? sur un papier special ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam78360 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 avec un seche cheveu sa marche bien comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant