sakuragi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut a tous les metagamers, cette fois je vous publie une petite astuce pour ceux qui hésitent encore a ouvrir leur console pour des raisons de garentie Tout réside evidement dans ce fameux autocollant magique qui se déteriore lorsqu'il est décollé et donc signifie par la suite que vous ne disposez plus de garentie Afin de décoller l'autocollant sans qu'il se deteriore, utilisez un pistolet a air chaud ou un seche cheuveu. Cette methode donne un resultat genial et indétectable...(merde pourquoi je l'ai pas su avant d'ouvrir ma console ) Voila, bon hack a tous et continuez de faire avancer les choses en publiant et partageant vos resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Franchement trop fort si ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c est connu depuis la nuit des temps mais mc quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci je savais pas que le stickers se déteriorait, donc à 1mm près je faisais une connerie ca gère avec la bonne vieille technik du seche cheveux Y a que les chauves qui pourront pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 harchi connu meme pour la ps2 on le faisait deja mais merci pour les autres de toute facon si votre console foire ils vont le voir direct avec les vis torx à l'arriere de la console qui vont etre usées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ca marche pas, les 360 rexpedies au sav sont inspectes sous 90 jours pour savoir si elle a ete ouverte ou non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour les vis torx, c'est clair que ca se voit. Après y a peut etre une autre marque inconnue que ce pauv autocollant. Au pire je sais pas si a carrouf ils remboursent pas la console si tu la retournes dans les 8 jours (comme beaucoup d'autres produits) de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 faites comme vous voulez mais je vous aurait prevenu, les frais seront a votre charge pour reexpedier la console de remplacement et qu'ils vous reexpedient la votre hs si vous vous faites grillé pendant les 3 mois ou ils l'inspectent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 A carroufil rebmourse Donc admettons que tu ai une XBOPX 360 eelle a un trucx de HS comem lec lecteur Tu en achets un neuve tu utilises cette technique Et il te rembourse integralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossking Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Et le langage francais tu crois qu'a carrefour il te l'enseigne ou microsoft va pas detecté ton orthographe pourav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant