SnakyTheToops Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah bon ? Pourtant c'est spécifié dans la doc du M3 que l'on peut lancer des jeux GBA... Bon, avec GBA Exploader, j'ai le même soucis : je reste bloqué à la mire GAMEBOY et la DS semble figée. J'ai contacté mon revendeur car je soupçonne un problème sur le RAM du M3. Comme il est sous garantie, je vais lui renvoyer pour échange. Pfffh, galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as joué avec les "L et R" dans GBA Exploader 0.56 et supérieur pour choisir la bonne RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Avec les L et les R ? Comment ça ? Ce ne sont pas des options affichées. Il y a : A : Run B : Write SRAM to SAV file X : Backup whole SRAM to SRAM.BIN Y : Restore SRAM.BIN to SRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Si tu appuies sur L ou R tu peux changer les modes, NOR, RAM et vibration mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles sous GBA Exploader. J'ai renvoyé le SLOT-2 RAM à mon revendeur. Je pense qu'il a un problème. J'espère avoir des nouvelles bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 peut-être est-ce volontairement bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Volontairement bloqué ? Désolé, mais je ne saisis pas bien. Je suis noobs dans le mobde de la DS, mais quand même... Pourquoi serait-ce bloqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 parce que ce n'est pas une extension spécifique à l'utilisation des jeux GBA, et donc M3 l'aurait bridé exprès... Je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant