rd-909 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tout est dans le titre! Je vends mon Ipod mini 6Go bleu sans une griffe sur l'écran! Il est complet: boîte, notice, CD, écouteurs, 2 lots de protections pour écouteurs, porte-ceinture. Ce à quoi je rajoute un lot d'accessoires comprenant une protection "crystal", un support modulable en tour de coup, porte-ceinture et une attache permettant de le fixer au tableau de bord d'une voiture Prix: 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut je suis interessé par ton ipod à ton prix avec les accessoires. C'est qu'en tu veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis de Paris et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Désolé je prends plus j'ai confondu avec le nano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Allez une petite baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Allez les gars, la batterie fonction nickel. Et jai encore baissé le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 met tu la meme pas mis ton prix comment veut tu que l'on sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu est sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant