kingor94 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut all j'aurais voulu savoir si les dvd+r Philips fonctionne sur la Cube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Les jeux originaux marche tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingor94 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui mes originaux fonctionne tres bien merci je pose cette question car je suis passer au marché ce matin et j'ai vu les 100dvd+r philips à 23€ et les 25 dvd+r verbatim à 18€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai déjà essayé les phillips, je crois que me souvenir qu'un jeu ou deux on fonctionné, mais j'ai gâché plein de dvd. Mieux vaut se contenter des bons vieux verbatim, mais attention certains ne marchent pas. J'en ai eu avec surface blanche qui fonctionnaient parfaitement, mais pour ceux avec surface grise, ça dépend des séries. Mieux vaut les acheter en faible quantité, ou alors à plusieurs pour éviter d'avoir des dizaines de dvd r inutilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Les dvd conseillers sont les Ritek , Ridisc et Verbatim . Je prend que ca et pratiquement aucun dvd qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingor94 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ok sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant