michael77 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour a tous possedant deux psp 1.5 une black et une white je voudrais savoir si un echange de mon lot ne serait pas abusé contre une xbox 360: psp 1.5 black nikel pas de rayure ni de pixel mort 3 jeux: wipeout pure us, untlod legends us, coded arms us 2 films: helboy et spider-man 2 ms 512 mo sandisk range umd contre une xbox 360 avec jeux si possible j aurais besoin de vous car j ai deja eu un contact et il veux m echanger sa xbox 360 core + carte memoire contre tout mon lot + 100 euros c est abusé quand meme ou c est moi qui en demande trop. donc j a besoin de vos lumieres. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Franchement 2 PSP 1.5 avec tout le matos + 1 X Box 360 + jeux : c'est équitable je trouve ! + 100 Euros, c'est un peu abusé quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je dirais plutot une xbox contre une 1.5 va dans la section petites annonce de meta ou gueux.be pour faire ton échange tu trouveras ton plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 mon lot comporte qu une seul psp 1.5 pas les deux: lefoufurieux et alexnrok2 je ne souhaite pas l echanger sur ce topic mais juste avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah 1 PSP 1.5................. c'est ptet juste alors contre une 360 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et nous on ne t'as rien proposer à part notre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alexnrok2 je veux juste votre avis et lefoufurieux je n ai pas comme pas pas besoin de rajouter 100 euros contre une xbox 360 core + carte memoire contre mon lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 euh d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 euh oui.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 franchemen garde tes psp sa vos pas le coups contre ce dechet toxiq de xbox c'est de la merde cette console. garde les pluto pour la ps3 sa c'est un console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant