Livitarium Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, je me disais pourquoi sur la psp sony ne ferait une page perso pour l'utilsateur qu'il completerais, avec ce qu'il veux. Ont pourais y mettre un avatar perso, un ptit description rapide. Et aussi les tps des jeux au quel ont a jouer. Et puis pkoi pas plein de ptit autre truc qui pourais être sympa Perso je trouverais sa plutot cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mouais enfin ça sert pas à grand chose tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 mdr oui upgradez tous votre 1.5 pour le 2.75 avec support d'Avatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 parce que Sony est vraiment en retard niveau jeu sur internet meme nintendo est plus en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Nan mais je pensse que sa aurais pus permettre d'échanger les profils de joueur quand ont joue en LAN ou sur KAI, c'est pour ça que j'en parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sua kai ya deja un avatar Mais en lan oui sa pourrais le faire, mais ya deja sa sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Quand tu parle de online c'est du online sur KAI ou directement un jeu qui propose réellement le ONLINE comme sur ps2 avec des serveur du monde entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant