kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour a tous. j'ai un petit stress avec mon cube. quand je l allume, l image ne passe plus sur ma tv. voici ce que j ai fait juste avant: - la console fonctionne parfaitement - j installe une puce qoob - je teste et ca fonctionne sans probleme - je debranche de la tv pour mettre a jour le bios - je rebranche et la ca fonctionne plus la console s allume, le ventilo tourne. mais rien coté lentille et rien coté image sur la tv. qq1 peut m aider? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 problème résolu, un cable s etait dessoudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant