Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut tout le mode dit j'aimerais faire des copie de sauvegarde des mes jeux game cube sur dvd-r mais mon graveur ne lit pas les dvd original de la game cube pouvez vous m'aider pour ke je puisse le lire et dite moi svp kel programmes utiliser je suis parvenu a demmonter ma console et j'arriff a mettre un cd de 12 cm et j'aimerias maintenant faire une copie de sauvegarde et lire la copie de sauvegarde sur ma game cube aider moi please merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour faire une copie de sauvegarde il te faut passer par le bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut zubrow qu'ece que le bba et a koi ca sert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 enfaite c'est l'adaptateur haut debit, il te faut aussi un cordon croisé et le jeu pso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Euh pas d'autre moyen pour l'instant??????? Combien ca coute l'adapt? ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut salut Bon alor l'adapateur tu peut en trouver a 75€ pareille pour le jeux phantasy star online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c 52 € l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant