popotames Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Rebonjour maintenant la diode de la Gamecube ne s allume meme plus et la puce encore moins Une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si tu parle de la diode orange de la console y'a posibilité soit tu as criyé la carte mère soit tu as abimé ou mal mit le booton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popotames Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le ventilateur tourne mais rien d'autre, je suspecte une mauvaise soudure, j'aimerai une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 normalement la xeno ne provoque pas ce j'aure de panne j'en ai fait l'éxpérience ,mais meme si il y'a une mauvais soudure la console marche toujour et lis meme les originaux, donc tu a peut etre mis de l'étaint la ou il fallait pas ps: sa c'est le j'aure de panne que provoque la viper l'orsque qu'elle mal soudé mais pas la xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popotames Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 de l'étain ou il faut pas, c'est impossible je soupconne autre chose, le cable d'alim qui n'apporterait pas l'électricité du bouton power => console, normalement je devrais quand même avoir quelquechose même si ya un probleme de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant