popotames Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, ayant acheté une gamecube et quelques jeux + la XenoGC je l'ai démonté hier (bonjour les vis déja ...) j'arrive finalement au bloc optique avec une plaque de refroidiseement en dessous, 3 vis viennent ok ... les 3 dernieres restent bloqué, impossible de tourner avec aucun tournevis, d'ailleur maintenant elles ont plus vraiment de forme ... Que me reste t-il a faire ? 1) Découper la plaque avec une pince ? 2) Je sais pas ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a un mini tuto concernant la Xeno : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=588782 ça resoud pas vraiment ton problème, mais je ne te recommende pas de découper la plaque avec une pince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popotames Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non en effet ca ne résout rien, je parle de vis indémontable, je sais encore souder merci ^^ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, pas glop ... reste à fraiser les têtes des vis avec une petite perceuse et enlever ce qui reste avec un pince très fine en dévissant... ou encore aller chez un professionnel en la jouant profil bas car ils n'acceptent pas toujours de rattraper tes boulettes... On sous-estime bien souvent le choix d'un tournevis bien adapté Courage et précautions ... tu devrais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si ta pas peur petit perceuse pour faire sauter la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah moi j'avais le meme problème que toi sauf que cétait les 4 petite vis avant la ou on met la carte mémoire j'ai pris un gros tournevis et la miracle les vis sont sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popotames Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 plus qu'a trouver une petite perceuse *compte ses sous ... 2, 5, 50, ... 50 centimes !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Par contre faut savoir percer et verifier que la plaque tiendra sans ces vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, pas de perceuse ? tu peux toujours essayer de les sortir avec une pince à bec fin, normalement ces vis ne sont pas serrées très fort et peut-être que, je dis bien peut-être, tu pourras les dévisser "à l'arrache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popotames Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bonjour apres 2 minutes de percage les vis sont mortes ! Passons a la soudure merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant