TYKUN Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai pris l'iso de Daxter, je l'ai patché, je le lance avec Daxloader, le jeu se lance, dés l'écran titre j'ai fait "New game" et j'enregistre de nouvelles données, malheureusement ensuite l'écran reste noir et la console s'éteint quelques seconde aprés, je voudrais bien remédier à ce problème, si quelqu'un pouvait m'aider il serait sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 refait un dump de ton umd et vérifie sur les listes de jeux si tu utilises bien les bons mode pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pophis Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 meme probleme ça demarre pui ecran noir pareil Ya que le mode bug combat qui marche lol Quelqu'un peut-il nous aidé? au secour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANIACKXX Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi aussi j'ai se probleme quelqun peut nous aidez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Au lieu de le loader avec daxloader comme tu dit essayee avec le nouveau devhook 0.41d fr de guilouz et vérifie sur le post de ce loader s'il faut un fix pour le jeux...Dans le cas échéant tu refait un dump de ton umd et tu y applique le fix...et ya pas de raison que sa marche pas avec le devhook 0.41 au pire des cas pense à bien formater ta ms...et bien lire les tutos Edit: voici le lien pour le fix du jeux version usa...si c'est celle la que tu possède... http://rapidshare.de/files/22909304/Daxter_USA_PSP_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant