Aller au contenu

Les avis des dévellopeurs : XboX/PS3

ScaR

Messages recommandés

Et a la vision de la qualité des titres presentés a l'E3, je pense que les cinématiques a base d'images de synthèses son condamnées a disparaitre, puisqu'on approche maintenant (grace aux next-gens) quasiment la même qualité en temps réel avec le moteur du jeu.... 

LOL. Car faut pas non plus oublier que cahque équipe à sa propre "empreinte". Ben oui, Matsuno et son équipe en a un, comme Shinji Mikami, en passant par Myamoto, ou encore Blizzard, ect... Et j'ai déjà entendu ces dires quand FF8 est sortie . Faudrait arrêter : l'évolution n'a pas de limite (à pars celle de l'être humain, qui reste malheureusement un animal assoifé de sang...). Je serais très content que les cinématique disparaîte (pour moi, dans un jeu, la cinématique devrait apparaître au début et à la fin seulement).

c'est clair que dans ffXII la difference entre les cinematiques et les cinematiques du moteur du jeu est de plus en plus faible 

c'est voulu. Tu crois que le jeu à pris plus de 5 ans de développement pq? Lui et son équipe sont tellement maniaque et priécis, qu'ils ont tout misé là-dessus.

va pour les cinématik (meme si moi j adore ca depuis ffVII et que pour moi un RPG se doit d en comporter) on parle d'acces disk et de streaming chose beaucoup plus importante ex: SAINT ROW (le bluray possede une face de minimum 25Go a "streamer" ce ki le plus performant sur 1 GTA que n importe kel dvd-18 ou autre )

maintenant une solution s'offre a microsoft pour le futur quand ils sortiront des HDD plus gros:

sortir des jeux sur plusieurs dvd a installé a l instar du PC et une version de ces memes jeux en HD-DVD pour les possesseur du lecteur (mais se serait une solution toujours couteuse pour les 1er consomateur)

maintenant si kelk'un pouvait nous donné les débit du dvd du HDD et du HD-DVD pour comparer

Perso les FF ont un grand defaut comparé à un zelda. Je prends exemple FFX, je trouve qu'il est trop linéaire, on fait que avancé et on subit des combats aléatoirement, parfois ca devient meme lourd, car trop répetitif, et le but c'est d'évoluer tes personnages et pour ca bah tu fais des combats, y'a pas beaucoup de plaisir de jeux quoi, ok l'histoire est bien mais bon parfois ca suffit pas.

Je trouve aussi que pour finir un FF à 100% tu dois parfois te servir de soluce, dommage.

Un zelda lui tu y prend du plaisir parce que pour moi y'a des petit enigmes que quand tu le reussi t'es tout content lol, tu as des petit quetes bien sympa, tu fais des recherches d'indice pour avancer là tu te dis que les vilageaois sert pas à faire que du decor.

Perso je prefere les zelda aux FFs,

C'est du H.S par rapoort aux topics

c'est n'importe quoi alien7...

comme on a déjà dit, FF et Zelda non rien à voir l'un avec l'autre. l'un est un rpg-jap, l'autre un jeu d'aventure...

en plus, tu prends l'un des plus mauvais FF comme exemple.

dans FF6 7 8 et 9 (j'aimes pas le 8, mais soyons un tant soit peut objectif), il y a des énigmes. Dans le 6, y a les énigmes du tableau, du Labyrinthe, de l'horloge ect... Dans le 7, y a l'énigme de Vincent Valentine (un peu pomper sur FF6, mais enfin), l'énigme de la fusée, la quête des chocobos, ect... Dans le 8, il y a l'énigme des pierres Shumi, un nouvelle fois de chocobo, de la quête pour la dernière GF (me rappelle plus le nom), ect.... le 9...tiens, le 9, on dirait que y en a pas... à si, le château d'Ypsen. Je commence à comprendre pq certains le trouve facile . Mais je reste tj sur ma position que les pires sont le 8 et le 10.

alors bon, ça sent le fanboys à plein nez..... soit un peu plus objectif

fei ->la derniere GF de FF8 c'est orbital si jme souvient bien (javais galerer pour l'avoir)

je trouve pas du tout FFX lineaire, si pour toi les combats c'est lineaire peut etre que les rpg c'est pas ton truc apres je comprend qu'au bout de 150h de jeu les combats sa peu souler mais il ya pleins de quetes annexes dans FFX

Bah les FF se finissent facilement quand meme si on veut juste finir le jeux. Et pour etre fort rien de plus simple tu t'entraine tu t'entraine.

C'est vrai que zelda et FF n'ont rien avoir pour leur systeme de combat mais zelda aussi est un RPG.

J'ai comparé parce que vous en parliez plus haut. J'ai juste dit ma préference, j'ai pas droit ?

Y'avais deja un topic sur ce sujet je crois puis on est HS là, aller on arrete là.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M