Aller au contenu

Les avis des dévellopeurs : XboX/PS3


ScaR

Messages recommandés

bah question de gout

 

Si t'aime pas Ocarina Of Time, t'as des gout qui sentent le foin mouillé, et je t'aime plus d'abord.....

 

....Pour en revenir au debat qu'on avait deja clot auparavant, le fait d'avoir un support qui peut stocker plus de donnés ne profitera (dans l'immédiat pendant au moins les 2 prochaines années...) qu'a un type de jeux, du genre liberté d'action totale (et encore faut il que cela soit vraiment très beau......textures de ouf, decors gigantesques et distance d'affichage à la ligne d'horizon...) en streaming donc sans temps de chargement.

...et encore, on pourrait prendre l'exemple d'OBLIVION qui offre un monde enorme et magnifique, avec en contre-partie, des petits temps de chargement de 2 secondes dès qu'on arrive dans un autre endroit.....(certe, supprimer ces 2 secondes serait sympa mais c'est pas la revolution non plus... )

 

Donc je pense que tout les jeux scriptés (qui representent quand même la grande majorité des productions actuelles et futures) n'ont pas besoins d'un tel support (en dehors de l'aspect pratique de ne pas changer de disque.....), parce-que les GTA like (en terme de conception soft....streaming et tout et tout...), ça reste très marginale comme type de production.....a moins que cela ne devienne un genre predominant mais j'en doute.....et dans cette optique, je ne pense donc pas que cela bride les developpeurs.

 

.....pour l'instant bien sûr.....car même si la premiere generation de jeux actuels est magnifique, la génération a venir risque d'être gourmande......Wait and See....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un d'una vantage du BR c'est aussi les cinématiques, je peux vous dire qu'une team comme square aura le sourire jusqu'aux oreilles...ca leur laisse quand meme plus de possibilité. (j'ai jouer a la demo de lost planet sur 360 cette aprem, le jeu est graphiquement impressionnant, attendons d'avoir la manette ps3 dans la main avant de critiquer) le débat est trop tot,attendons le mois de novembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais chez sony che pas ce qu'il mijote pour dire qu'une playstation est un pc.... ils veulent peut être une revanche sur la conso;e qu'il avait sortit la psx ou che plus quoi qui avait pas trop marcher, nan mais merde sa saoule, d'accord la ps3 aura la blu ray, mais au vu du prix, che pas si les joueurs s'en preoccuper de leur br, sinon sa m'énerve la next gen propose des graphs hd, donc pour en profité a fond, bin tv hd, or c'est pas donné sa, pi aussi des bonnes enceinte avec l'ampli et tout, donc voila je me demande qu'elle sera l'avenir du jeux video, nintendo meme si je m'en fou un peu de leur wii, bin i ont compris que la quête au graphisme va s'essouflé, et que sa coute tres cher^^, voila je me dit que la 360 est pas trop cher, mais vu qui va falloir un lecteur hd dvd lol, vaut mieux attendre, sinon che pas les devellopeur annonce de bon jeux sur ps3 mais vu le prix et les ventes qu'elle va faire, sa va sentir le changement de camp, tant chez les joueurs que les devs,

 

voila mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un d'una vantage du BR c'est aussi les cinématiques

 

+1 pour toi, mais là encore on touche une niche........a part les somptueuses et longue cinématiques en synthèses made in Square.....quasiment toutes les cinematiques des jeux actuels (et futurs) sont maintenant faites en temps réel avec le moteur du jeu...

...Y a qu'a matter la cinématique de MGS4 qui est carrement fantastique d'un point de vue qualité , tu crois que Kojima aurait fait mieux avec de la synthèse?

Je ne crois pas, et le fait d'utiliser le moteur du jeu prend 100 fois moins de place qu'un film en images de synthèse en HD.....

 

...Et a la vision de la qualité des titres presentés a l'E3, je pense que les cinématiques a base d'images de synthèses son condamnées a disparaitre, puisqu'on approche maintenant (grace aux next-gens) quasiment la même qualité en temps réel avec le moteur du jeu....

 

=Gain de temps, d'argent et d'espace de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime pas Ocarina Of Time, t'as des gout qui sentent le foin mouillé, et je t'aime plus d'abord.....  

 

non, j'ai vraiment apprécié OoT (d'ailleurs sur N64, y avait que les zelda qui m'interessaient)

 

mais je trouve que FFVII à bien plus de contenu

 

après c'est une histoire de feeling évidemment

 

OoT, je l'ai fini une fois en je ne sais plus combien d'heure (pas énorme)

 

alors que FFVII je me le suis fait plusieurs fois, avec à chaque fois le compteur de temps qui bloque à 99h99min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...