LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Si tu veux pas un M3 limité pour le GBA prends un M3 perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Coooooooooooool ! Merci kevincrotte (desolé j'aime pas sephiroth l'enc*** ) Merci de l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Aux mois de Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 jamais content suila Tfacon jvais me le refaire ce jeu a l occasion... Et toi t'as une team? Tu joues en online?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 M3 Lite PERFECT [DAN002] 75,00EUR (TTC) Sur Metashop le M3 LITE est livré avec pas moins de 5 coques...rose, noire, bleue ciel et blanche pour DS LITE et une coque GBA ...* dispo MET@SHOP Garantie 1 an Auquel il faudra rajouter une microSD, mais là c'est le top du M3 slot 2 d'ailleur faut que je m'en achète un de lite perfect... Sinon sur le site là c'est pas cher mais ils sont en rupture de stock Price: $79.00 Stock Availability: out of stock !! Version: English Voici le lien : BambooGaming.com (Authorized SuperCard, M3, EzFlash, Neo, Ewin2 Dealer -- We ship worldwide,Wholesale & Retail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 jamais content suila Tfacon jvais me le refaire ce jeu a l occasion... Et toi t'as une team? Tu joues en online?? Si je comprennais le jap Et non je suis pas content puis faut dire que square enix se bouge pas trp le cul pour traduire ses jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Clair!! Bon j'ai trouvé une nouvelle date 25 Octobre! ici: Jeu vidéo: Dragon Quest Monsters : Joker, JEUX DS / AVENTURES - ROLE, NINTENDO DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sideb Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, je viens d'acheter le jeu, mais quand j'ai voulu testé le online, gros déception je n'arrive pas à me connecté alors que je n'ai pas de problème avec mario kart... quelqu'un à t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant