adekadobi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui mais avec les designs de Toriyama, ça le fait ! Pour moi qui adore DBZ et Pokemon c'est bon ce jeu sera mien a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Aucun rapport avec DBZ, seulement le design, qui, à vrai dire, est parfait pour un RPG. Ensuite, Pokémon, même avec son histoire nulle est assez captivant. Le nouveau m'ayant très décu (pas full 3d, combats toujours en 2D), j'imagine que celui-là me conviendrait plus, surtout que j'ai adoré Dragon Quest sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors là, je dois dire waw moi aussi. Sérieusement, ni Tales of the Tempest, ni FF3 ne font le poids à côté. J'espère que l'on aura bientôt une vidéo mais ça s'annonce terrible. Et comme le dise les autres, Nintendo éditera ce jeu, c'est plus qu'obligé après le carton de DQ8 ici. Quelques semaines après la sortie du jeu ils annonçaient 400k unités vendues, dont une grande partie en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Reste plus qu'à s'armer de patience (pas trop quand même espérons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tout de meme sa se voit la touche Toriyama, le personnage il a exactement le meme visage que Trunks dans DBZ (pour les conaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le p'tit coté diablotin me rappelle plus Ackman que Trunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si tu regarde le 1er Artwork, c'est trunks tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te parle plus du personnage que de la tête elle même. Nouveau scan où l'on peut voir un exemple d'évolution http://img234.imageshack.us/img234/1096/b8d77c301adb0fdf6d7a17b5b3a5cv7.jpg http://img234.imageshack.us/img234/589/862c262fa0efb564066ea3d0d332pd7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah non mo je te parle uniquement de son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Les mêmes monstres que sur PS2 Je vais m'amuser, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant