Bowser Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Images éditeurs ( meilleur qualité ) On se rapproche méchamment des dernières prod's de la Playstation graphiquement ! ArtWorks ( le héros a trop la classe ) Plus ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000049712/ Manque plus qu'un mode Wifi Connection et je suis comblé Edit : Quel con, il est déjà prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est tres boooo, elle gere bien le cell shading la NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Wah ! A voir ces screens, on se rapproche de DQVIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Vivement qu'on puisse le tester celui la j'imagine deja faire des combats de monstres en ligne bon c'est sur ca fait un peu pokemon mais ca doit etre fun quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mon dieu que c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben dit donc quand elle est bien programmé ma petite DS elle peut faire des miracles quand meme. Faut plus que les editeurs nous racontes des blagues maintenant on peux TOUT faire sur NDS. Il manque plus qu'une petite video pour que je soit combler.... (Comme pour FF III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 trop bon ca depuis que j ai fini 2 fois le VIII j etais toute triste... ca me remonte grave le moral quelle info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pas mal ce jeu ! On dirait de la PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'imagine deja faire des combats de monstres en ligne bon c'est sur ca fait un peu pokemon mais ca doit etre fun quand meme. Oui mais avec les designs de Toriyama, ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sympa les screens... Ce qu'on voit sera sur l'écran du bas ou celui du haut ? (pas vu de screens avec les 2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant