CReePS Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah punaise j ai une version Blue Disc! Mais je vous rassure je suis pas dans l illegalité! C est mon cousin qui me la ramené des USA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il est compatible avec HD LOADER ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Faut pas trop s'exciter sur ces histoires de dates de sortie. C'est une notion purement commerciale, un truc pour les gogos. Ca a déjà été discuté dans un autre topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Rien de nouveau a propos de GTA LCS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il faut juste le FastHDLoader 0.7 avec l'UmdHDEmulator 0.8c. Mais faut d'abord downgrader la PS2, et j'y arrive pas MDR !!! MaPomme t'es en forme en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut j'ai la version US de GTALCS et je l'ai mis sur mon HDD ,il se lance mais après le générique de début ecran noir j'ai essayé de trouver FastHDLoader et l'UmdHDEmulator et j'ai rien trouver ,c'est une blague ou ils existent. si quelqu'un a méthode je l'attend,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai essayé de trouver FastHDLoader et l'UmdHDEmulator et j'ai rien trouver ,c'est une blague ou ils existent. , je pense que c'est un blague de MaPomme. En tout cas moi aussi j'ai le jeux mais bon, j'ai pas encore joué. Je suis à fond dan FFXII. Mais quand j'ai le temps j'y toucherai et jte dirai ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 . Eh oh, le FastLoader 0.7 et l'UMDEmulator 0.8c, ça existe, et ça permet effectivement de faire tourner GTALCS sans disque dans le lecteur. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut downgrader sa console avant, en suivant le tuto ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840. Mais là, j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les personnes ne verraient-ils pas ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 downgrader sa ps2 , ce n'est pas faisable sur la PS2 je pense;évidement que tu n'y arrives pas c pour PSP. j'ai essayé de reconstruire l'image et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés