rainbow6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce qu'il y a, c'est qu'il faut downgrader sa console avant, en suivant le tuto ici: [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840[/url]. Mais là, j'y arrive pas... Je sais pas si tu fais exprès , en tout cas c'est vrai que c'est seulement pour la PSP dle dowgrade, à moins que ... Enfin personnelement, je sais pas nan plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai upgrade ma PS2 en 2.71, et zutt chui fichu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les gars on parle bien d'un jeu sur PSP là non ? Si c'est le cas qu'est ce que ça fait sur le forum PS2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Rockstar a (re)porté le jeu sur PS2 voila pourquoi GTA3 sur Ps2...----> GTA LCS sur Psp...---> GTA LCS sur Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ah ok ! J'avais pas tout comprit, je crois que GTA LCS était seulement sur PSP. Faut pas chercher alors, ils cherchent à se faire le max de tune possible en faisant croire à un nouveau GTA alors qu'il ressemble à GTA3. Et oui, il y a toujours des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, je crois que j'ai mis assez de bazar comme ça. Faut dire que c'est pas moi qui ai commencé, c'est Rockstar. Donc GTALCS version PS2 est incompatible avec HDLoader, point final. Y a que sur PSP, avec GTALCS PSP, qu'on peut se passer du disque - si on a correctement downgradé sa PSP. Bien sûr, vous me direz qu'une PSP downgradée avec GTALCS, ça peut toujours se mettre en mode USB. Et une PSP en mode USB, ça peut se brancher sur le port USB de la PS2, et être reconnu par la PS2. Et Rockstar le sait. Oui, mais là c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il marche impec avec le swap magic sur DVD-R, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai essayé, je confirme ça ne marche pas sur le dd. Attendons la version pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 idem j'avais essayé avec tous les modes possible ca ne passe pas voila juste pr confirmer de mon coté ^^ attendons la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ça devient n'importe quoi sur meta!!! Mapomme t'arrêtes un peu de te moquer de tout le monde?! On parle du jeu PS2 sur DD, la version US qui est sortie ne fonctionne pas (parait-il) avec HDLoader En revanche il fonctionne impec avec ToxicOS sans mode! Voilà pour les infos! Là on parle du jeu PS2, donc on ne downgrade rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés