DaWolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, J'ai cherché un peu partout sur le web et y'a trop de version différente de ce devhook evolved. Alors qu'elle est la dernière et la meilleure et où la trouver ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mon dieu que de version de devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sa n'arrete pas les version de devhook qui sort la, on pourrait s'y perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 remonter un topic qui tape du 7 juin ... Elle existe pas la version 5.1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 7 juin c'est pas loin lol J'ai trouvé un DevHookEvolved61DAXZISO55X.rar, un Devhook_Evolved_V5.1.rar et un DevHook_Evolved_DevHook_v0.43_USB_Loader_FULL_For_PSP.rar Aucun n'a la même architecture. Il parraît qu'il peuvent lancer des iso sans umd. J'ai trouvé aussi sur un site des patchers qui patch les loaders pour qu'ils n'est pas besoin d'UMD pour lancer des iso. Quelqu'un en a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant