stef061 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est devhook evolved 3x qui permet de lancer les iso et les .dax par usb et sans umd dans le lecteur et il comprend pratiquement tous les loaders.la je viens de regarder la 5.1 est ya pas grans chose il on du juste ajouter les compatibilités de jeux en plus mais il ont degager le mode usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il n'y a jamais eut d'usb dans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si parceque je l'utilise c'est devhook evolved 3x qui permet d'utiliser daxziso usb sans avoir d'umd dans le lecteur. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682135&idcat=19 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682757&idcat=19 Contents: UMDEmulator NO UMD FastLoader No UMD DevHook 030a/31/32 No UMD Daxziso V0.62 Full No UMD Support Inc USB MPH Game Loader (Loading Bug Fixed) No UMD RUNUMD ISO/UMD Support UMD Required 15 Top Homebrew Titles no extra icons D'ailleurs si quelqu'un peut essayer GTA et burnout car je n'arrive pas a les faire marcher j'ai ecran noir. Donc si quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci mais alex ce n'est pas çà ma question c'est je sais qu'avec le DaxZiso 0.62 il faut une config genre on ou off et run umd,...est-ce qu'avec le DevHook 0.42 c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben c'est écrit dans les tutos phantom... Oui il y a des paramètres dans les deux logs et c'est logique. Je crois qu'il n'y a que fastloader qui n'en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oki merci sinon j'ai encore une question si je met le DevHook 0.42 FR j'ai encore besoin du DaxZiso 0.62? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lol , on dirait moi , le parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alex comprendra,,,lol c est un clin d0oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant