phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour je voudrais savoir si ce loader est mieux que le Devhook 4.2 enfin celui sortit hier ou avant hier en français? EDIT: lol j'avais oublier le lien: http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1908&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est le meme mais y'a moin de bug apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 On les arretes plus Mouais enfin modérons nos ardeurs y'a aucun changelog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je comprends pas c'est la version 0.41 y'a un fichier dh et dans la nouvelle c'est un fichier DAXZISO donc je comprends pas trop sinon dans la nouvelle on peut lancer des jeux en cso? Et par USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca n'a pas l'ai non phantom-lord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon comme je l'ai dit juste au dessus phantom on ne connait pas les modifs alors si tu veux tester fait toi plaisir et dit nous ce qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'aurais bien fais mais malheuresment je n'ai pas encore ma 1.5 je l'aurais normalement samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ah ben c'est sur que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sinon quel loader est le mieux entre DaxZiso 0.62 et DevHook 0.42? Lequel lance le + de jeux, à t'on besoin d'une config pour chaque jeux un peu comme pour le DaxZiso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 lit la liste des compatibilités des jeux ces réponses sont sur le forum T'as le temps jusqu'à samedi de prendre le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant