yeshakan93 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.yyjoy.com/yy/ voila trop beau mais quelqu'un sait si c'est la memoire interne ou des cartes memoires qui faut utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut la difference entre le g6 par rapport au m3 ( etant donné qu'il sagit du meme fabriquant) est qu'il utilise une memoire interne pour stocker les jeux homebrews .... contrairemnet au m3 qui utilise une memoire amovible ( sd card compacta flash mini sd ...). donc je pense que pour leur version lite il sagira d'une memoire interne.... sinon je ne vois plus l'interet par rapport a un m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Vivement un M3 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 existe t'il des g6 avec 2go de memoire interne sinon c'est sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il ne monte qu'à 4Gb, c'est à dire 512Mo... et en plus c'est hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeshakan93 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 vera t on un jour un linker qui ne depasse pas de la lite est qui utilisera des cartes mini sd et non des micro sd ? sinon je vais m'acheter une supercard mini sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 franchement j'en doute les linker lite seraont micro sd et c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est casiement impossible en mini sd j'ai ouvert mon M3 est le lecteur prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faut pas abuser non plus, meme si le linker depasse un peu de la DS lite ca pose aucun probleme ^^ Sinon serieux ca vous sert 2 Go de mémoire vous ? ^^ En supposant que tu mettes des vidéos (c'est juste pour la frime ^^), 1 Go de mémoire ca suffit largement, vous vous déplacez pas avec 200 jeux non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant