Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bonjour snocyr j'ai lu ton tuto pour le tunning de ps2 et a noel j'ai eu un dremel et j'aurais voulu te demander quel outil il falait utiliser pour découper le plasti de la coque et aussi quel vitesse je devais mettre pour pas que ca fonde ton tuto est vraiment extra ByMe ps:j'ai eu l'idée d'y installer un neon (type tunning pc)et je vai y bosser decue pour voir comment l'installer ... merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut... merci pour l interet que tu portes a ma ps2 !! en fait, la dremel j en ai pas eu besoin pour decouper.. j ai utilisé une scie sauteuse avec une lame acier ( entredent de la lame ,tres fin) et de la patience ! car + tu vas vite et + le plastique risque de fondre en faisant des patés tout moche ! vas y doucement et si malgre tout il y a des ptits morceaux de fondu,utilise un cuter avec une lame neuve pour ebavurer tout ca! la dremel ma servie uniquement a faire quelques finitions, comme les arrondis. pour le neon je n en ai pas mis pour 2 raisons : la premiere c est de trouver le courant sur l alimentation de la ps2 sans que la tension ou l amperage ne chute vers la carte mere... sinon il y a un risque que la ps2 fonctionne mal. et pis surtout c est la chaleur degagé par ce neon qui me faisait peur la chaleur de la ps2 + ma ripper 2 + le neon je sais pas si le pauvre ventilo aurait tenu son rang ! et ptete bien qu il y aurait eu cramage ( un nouveau mot...) de la carte mere. reste une seul solution c est une alimentation externe du neon. personellement jvoulais pas encore une prise a brancher derriere ma ps2. donc voila ! je me suis passé de neon ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci snocyr sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant