DMC3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut a tous depuis quelque temps deja je cherche un logiciel pour fair des gif a partir d'une video format avi ou peut importe quelqu'un peut me dir ou men procuré un car j'ai chercher et je n'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voilà pour toi, l'un des meilleurs soft du genre: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9831-gif-movie-gear.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci a toi kira tu c pa ou je peut trouver un tuto par la meme occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai un prob ac ton logiciel quand je veu ouvrir mon avi il me met se mess "impossible de trouver un décompresseur pour lire se avi" que doi je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il est très simple d'utilisation. Si tu veux des tutos,Google est ton ami.Et puis si t'as besoin d'aide demande moi directement. Un petit lien quand même pour débuter: http://www.jecomprendspas.com/tutorial/graphisme-2d/gif-movie-gear/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 "impossible de trouver un décompresseur pour lire se avi" que doi je faire ? Ca veut dire que t'as pas le codec sur ton PC pour pouvoir ouvrir la vidéo sous GMG.Utilise "GSPot" pour identifier le codec utilisé dans ta vidéo. http://www.headbands.com/gspot/GSpot252b01.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il ni a pa de tuto pour fair un gif a partir d'une video avi..meme sur google..tu pourait pa mexpliquer comment fair ???merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Première question avant tout: *As-tu réussi à ouvrir ta vidéo sous GMG? Je peux te faire un tuto si tu veux(il sera peut être utile aux autres membres de Meta).Dans ce cas MP moi ta vidéo(lien où tu l'as uploadée ).Je te ferai ça avec de jolies images et tu pourras essayer d'en faire de même(si c'est un moment de la vidéo que tu souhaites mettre en Gif précise le moi).Si ta vidéo est trop lourde,ne te fatigue pas à l'uploader, je te ferai un tuto de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui j'ai reussi a ouvrir ma video j'ai reussi a l'ouvrir avec le logiciel je me retrouve ac plusieur cadre ou il i a la video mais que faire apres je voudrais la redimensionné puis la coupé pour avoir la partie que je désire si tu pouvai me dir comment fair sa me sauveré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je te l'ai dit.Si ta vidéo est pas lourde,up la moi et je te fais un tuto propre(qui profitera d'ailleurs à tout le monde),ou sinon dis moi qu'elle est trop lourde et je te fais de suite un tuto mais de tête(n'étant pas sur mon PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant