PsyKos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, je voudrais savoir la différence entre GCoS et GCoM ? Car j'utilise depuis très peu GCoM 2.4 en plug-in avec le bios Cobra 1.6 et il est vra que cela réduit bien les dre mais je voudrais savoir si GCoS est mieux et surtout comment il s'utilise ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai vu sur le site officiel pour GCoS 1.5 mais est-il mieux que GCoM 2.4 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon, bah, je vais essayer par moi même. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Re, si tu y entends un peu en anglais va donc voir là : http://www.tehskeen.net/ un très bon site avec un admin qui ne mache pas ses mots surtout dans ces tests produits Gcos Gcom sont des bios alternatifs, à toi de voir celui que tu préferes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour ton lien mais j'ai créé un bios Cobra 1.6 avec GCoM 2.4 et GCoS 1.5 Final en plug ins. Pas encore testé car avec mon déménagement, je sais plus où j'ai mis mes cables Game Cube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant