TortueNinja Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Avec les nouveaux loaders (Daxiso, Devhook...) les possibilités sont maintenant multiples mais les réglages sont aussi trés compliqués, surtout pour les trés jeunes. En conséquence, si j'achète une nouvelle PSP avec un firmware plus récent, est ce que je pourrais jouer en wifi avec ma 1.5. Merci pour vos réponses, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le wifi ne dépend pas du firmware mais de la version des jeux. Certains jeux us ou eur ou jap ne fonctionne pas entre eux (comme les sauvegardes entre les différentes version du meme jeu). voilà j'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pas tout a fait. Je vais être plus précis. Si je lance avec Devhook ou Daxiso, sur ma PSP 1.5, l'iso - fait à partir de mes UMD originaux - d'un jeu qui peut se jouer en wifi, est ce que celà fonctionnera avec une PSP récente? Dois je avoir l'iso dans chaque PSP? (ce qui est impossible avec un modèle récent!) Dois je avoir l'iso dans la 1.5 et l'Umd original dans la PSP récente? Est ce que je dois forcément avoir quelque chose (iso ou Umd ) dans la PSP récente? Bref, est ce que celà vaut le coup d'investir dans un nouveau modèle? Tes commentaires m'interressent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Cela ne fonctionnera pas comme je te l'ai dit que si les jeux sont de version d'origine différente (numéro des régions comme les dvds) ça n'a rien a voir avec le type (iso ou umd). Donc oui cela fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben avec une 2.6 tu peux evidemment jouer en Wifi, meme avec une 1.5. Par contre les 1.5 peine enormement avec plein de jeux pour le Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 a quel niveau elle peine? Perso moi j'ai constaté que (encore une fois) EA se fout de la tronche du monde il y a des différences de quelques secondes entre les écrans! J'ai remarqué ça sur burnout, nfs etc etc... c'est vraiment limite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben moi je dis sur les jeux 2.6, le Wifi est inexistant (a moin que maitenant ca marche? j'suis pas branché ISO moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 O_o t'es bourré F_destroyer le ad_hodk existe sur quasiment tout les jeux... Après c'est certain que les iso ne fonctionnent pas sur 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant