bourrinos23 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lu all Vous allez me dire "utilise la fonction recherché", mais bon, je l'ai fait é j'ai rien trouvé de satisfaisant... A l'heure actuelle, existe t'il un prog psp qui permet de lire les vidéo en .avi sans les convertir et sans parler de streaming??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci, au moin c'est clair comme réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j croi pas...c'est clair que sa manque sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 y'a bien ça mais bon faut voir: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Serieu sur Xbox ils s'en sont superbement sorti avec Xbox media center, j'ai jamais eu une seul video qui posait problème! Alors sur PSP c'est tout a fait fesable...faut t'il encore la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il y a bien PSPplayerMT via le lien de alexnrok2, je le trouve extra mise à part son interface très très basic et le peu d'options pendant la lecture. La qualité dessus et nettement supérieure au MPG et au PMP pour un gain de place important. Le seul problème c'est qu'en effet la résolution ne doit absolument pas dépasser les 480*272 sinon la vidéo ne se lance pas et la PSP s'éteint... Dommage que l'auteur de ce programme n'est jamais fait d'autre mise à jour car il avait vraiment bien assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben visiblement le développement n'est pas stoppé.... Alors on peut encore s'attendre à des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il n'y a pas eu de mise à jour (beta, etc...) dispo depuis la premiere version depuis le temps ? si oui tu n'aurais pas de lien ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant