hakusho Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt Tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi ^^ 27 Backup gravé = 27 Backup qui fonctionne ^^ Lecteur Samsung patché par mes soins avec le firmware qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 avec quel graveur tu a reussi a graver stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 NEC ND-3520 firmware 3.07 les dvd sont des MEDIARANGE DL ca fonctionne nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 La console d' un pote est flashée comme indiquée dans le tuto de ce même forum. Tout passe nickel avec des dvd ridata d' allemagne à 20€ les 10 sur un graveur nec (qu' il a fallu flasher avec le dernier firmware sinon les dvd+dl n' étaient pas reconnus) Pourquoi ils ne passent pas chez toi ?? ou tu vas te lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 27 backups !!!! Pas bien de copier ! Bon jeu en tout cas mais pense quand même à en acheter de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 27 backups? loool ! l'usine ... Moi j'ai sauvé mon "Dead or Alive 4" grace au backup, car le DVD commençait à se fendre. Donc, j'ai réalisé un backup et un ss.bin depuis mon original. Graveur : NEC ND-4550a (fw 1.08) Media : DVD+R DL Traxdata (gravé en x2.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant