Gardelapeche Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca apporte quoi de nouveau ?? http://www.sonypsp.gr/catalog/product_info.php?products_id=261&osCsid=0074ad0d02e575ff5b4923526b68ea2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est quoi ce truc a 20€ c'est vrai ou quoi lol ! moi ca m'interesserais grave !!! mais bon j'y crois po enormement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vous avez vous le nombre de fils à souder ???!!??? Faut pas se planter ! Je trouve que ca sert pas à grand chose mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je vais eclaircir tou ca c le titre ki induit en erreur 1 cote on le devil360 team avec le futur veritable modchip (avec support de code non signé)de l autre grmod avec son pseudo modchip ki ser juste a avoir le choix du firmeware a l aide d'un switch (c est en fait une puce flashé avec xtreme ki "shunt" ou non celle alloué au lecteurs dvd sur la carte mere XBOX un peu comme la Xeno(ngc) sauf que cette derniere ne nous laisse pas le choix) voila desole du kiproko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant