Xhris Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt j'ai une ps2 V3 lentille neuve (lit tres bien tout les types de dvd meme graver, tester avec flytop) adaptateur reseau dd de 80go maxtor , lancement hdloader par faille ps1, une manette et une carte memoire 8mo .... cables ... biensur il y a des bonus que le dd donc je cherche une psp de perference avec un ancien firmware un 2.0 ca irai ou alors la vend faites vous propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sinon le prix 180€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vend des psp 1.52 200e toute neuve dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant