Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous, bon voilà, je me suis dit que si dans ce post on regroupait les adresses MSN, des joueurs de MHF... Ce serait plus facile pour ce faire une partie, sans devoir passer par des mails interposés et/ou divers salons. Qu'en pensez-vous ? Perso, je vais me faire un groupe dans mon MSN nommé MHF. Comme çà, il y en a un en ligne et hop on s'fait un multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Pas bete !! Bonne journee a vous tous et a tt sur msn ^^ Modifié le 2 septembre 2016 par anthony123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Soit vous tenez pas à vos mails, soit vous aimez le spam mais moi c'est mort je lache mon adresse comme ça en plein forum.... En passant ça n'est que le 500ème sujet sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben par MP c'est faisable Alexnrok oui c le 500ème, je c mais ici je regroupe uniquement les gamers MHF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 yep en mp c'est cool, mais faites gaffe à vos adresses mails à moins que ce ne soit des adresses poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oki, ben j'attends ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon bein je vous attend : ggravedigg@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 GriGrigore*hotmail.com ( j'ai n'est pas le wifi et je suis en 56K ) mais JE JOU A MHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben tu peux passer sur kai nous faire coucou meme si tu joues pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben tu peux passer sur kai nous faire coucou meme si tu joues pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant