Clementine Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour à tous, tout est dans le titre ... Quelqu'un a-t'il réussi à faire fonctionner le DevHook 0.41 avec le Hdd 4 Gb de Datel ou est-ce totalement incompatible ??? Dans le même ordre de chose, DevHook 0.41 et UMD Lumines compatible pour lancer les isos ??? Merci d'avance pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt clemantine.ca va bin ce matin. bon alors pour le datel, il n'est pas compatible avec devhook.dsl et pour l umd prend celui de la demo.les umd ne marche pas tous avec devhook. a esperer qu'il est une version de daxziso compatible avec le datel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je n'est pas réussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le datel c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bizzar qu'un materiel a se prix n'es pas foutu de lancer ses backup..?! on se moque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pi faut pas etre pressez pour metre un backup. ps:j en n'avais un de datel que javais eu a bon prix,il etais neuf.je l'ai meme acheter chez link.sang ou un truc comme ca. il ma fais1moi et y marche plus.c est garantie cte bette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 @costello a l'époque quand c'est sorti c'était pas trop mal le datel, ça l'est resté deux semaines c'est clairement tout pourri en plus d'etre inesthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 rien ne vaut les sticks 4 go lol surtout ke c moins cher ke le datel 159 euros frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sp33dy qu'elle malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben il essaye de les vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant