robocop Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca sent l'idée....intéressante moi je soutiens Xajo2 ...euh tu nous dit hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je referrais le video pour le flashme.... car le premier essaie n'etais pas du tout du bonne angle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mauvaise langue que je suis ..... oups desoler merci xajo2 par contre ya pas de lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lis mieu le premier post j'ai fait une petite presicion ... la premiere video etais completement a chi* wii wii pire que celle du M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 trop bon ce genre de video!! sa me fait toujours marré, fimé a la web cam!! mais sinon trés bonne idée!! (une video vau mieu q'un long tuto!!) merci xajo2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant